On sait que chaque huruf Hijaiyah est gardé par un ange assistant.
Ils peuvent être convoqués à diverses fins telles que détruire les ennemis, transformer le métal en or, découvrir un trésor etc.
Connais mon frère qui lit ce livre, qu’il y a des règles pour cette section de l’inscription des lettres arabes. Lorsque vous écrivez sur la paume que ce soit à droite ou à gauche, il doit y être effectué, la totalité du nombre de fois que la lettre doit être écrite ni plus ni moins. S’il n’y a plus d’espace pour écrire la lettre sur votre paume, puis continuez à
l’inscrire sur vos doigts, s’il n’y a toujours plus assez d’espace pour l’inscrire continuez
à l’inscrire sur le dos de la main.
Vous devriez être dans un état saint et face à la Qiblat (La Mecque) lors de l’écriture. En écrivant, quand vient le temps de prier (Solah) vous devez vous arrêter et exécutez d’abord vos prières et poursuivez ensuite l’écriture. Pendant l’écriture, il est important de porter des parfums sans alcool, utilisez un des parfums cités ci-dessous…
- Le khadam de la lettre ALIF vous informera sur tout ce que vous souhaitez savoir et tous les secrets et connaissances sur terre.
- Le khadam de la lettre BA vous informera des trésors cachés et la Connaissance de la Al-Hikmah (la sagesse).
- Le khadam de la lettre JIM et ses ifrits de tous les coins du monde détruiront votre méchant ennemi à l’instant.
- Le khadam de la lettre DAL répondra à tous vos souhaits et vous donnera même du trésor et argent pour que vous viviez et pour que vous louiez Dieu, aussi pour que vous réussissiez votre haji.
- Avec le khadam de la lettre GHIN, vous recevrez de l’argent, des pièces d’or et des pierres précieuses et bijoux. Prenez autant que vous le pouvez pour aider les pauvres puis récitez «Irfa» Ayyuhal Malku Hadzihiddz Dzakhiroti. » Alors le reste non pris disparaîtra.
Il existe ainsi un Khadam (ange serviteur) pour chaque lettre alphabet arabe.
Méthode à suivre dans le Shams AL-Maarif…